My love !
25/05/2015 15:33 par perceptions
Voici une photo macro remarquable, nous voyons un gros plan de trois graines individuelles sur la surface d'une fraise, incroyable le monde du minuscule !
Crédit photo : ALEXEY KLJATOV
≈ Merci ≈
Je suis concervatrice, trop.
Donc j'ai une boite avec plusieurs disques durs qui ont rendu l'âme ... ou presque car il y a peut être encrore un peu d'espoir on ne sait jamais.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le disque dur à bien bien évolué depuis cette image (1956).
L'autre évolution moins réjouissante c'est la polution que génère nos anciens disques durs (je sais ça fait un peu prêchi-prêcha) et de même tout notre matériel informatique, nos vieux pc, nos vieux téléphones portables... d'au moins 1 an, non je rigole mais pas tant que ça.
Voila en fin de compte où réside la différence avant il y avait d'ééénormes disques durs c'est vrai mais aussi très très peu.
CQFD
Annette Kellerman promeut le droit des femmes en portant un maillot une pièce (1907).
Elle ne nous semble pas particulièrement dénudée et bien elle a quand même été arrêtée pour indécence !
Le vrai Ronald McDonald (1963)
Déjà que je trouve que les clowns font peur, celui-ci ferait fuir les plus addicts des mangeurs de Mc Do !!
... quelquefois donnent des frissons.
Cage pour bébés utilisée pour s'assurer que les enfants reçoivent assez de lumière et d'air frais quand ils vivent dans des appartements pendant la guerre (1937)
A visually rich, darkly inventive fairy tale directed by former Student Academy Award® finalist Carlos Andre Stevens.
Starring 2-time Academy Award® nominee John Hurt (V for Vendetta, Alien, Hellboy, The Elephant Man, Midnight Express) and up-and-coming star Eloise Webb (Cinderella, The Iron Lady).
www.alchemistletter.com
www.carlosstevens.com
facebook.com/TheAlchemistsLetter
twitter.com/alchemistletter
Un de mes futurs point de vue, quand les travaux seront terminés.
Il n'y a ni métro, ni tram, ni funiculaire, ni train, ni bagnoles, sauf les nôtres, et puis le calme et les oiseaux. Il y a aussi des petits cochons sauvages, mais ceci est une autre histoire.
Nous avons bénéficié d'une bonne dose de soleil et d'une très très grande nappe bleue au dessus de nos tètes et j'en réclame encore et plus !
Parce que, c'est vrai que je suis gourmande de bleu mais de vert aussi.
Les gens nous ont dit que là-bas (dans les Pyrénées) il ne fait pas forcément beau que ce n'est pas forcément bleu tout le temps... mais bien sur qu'il pleut parfois et heureusement pour avoir toute cette verdure !
Ici sur la grande bleue nous manquons de vert. Voila c'est bien cela le vert nous manque ici, à moi c'est certain, pas de vert vraiment vert plutôt un vert jaune et un jaune bien paille, sec, c'est ce que nous avons ici au bord de la « mermé », on ne peut pas tout avoir c’est certain.
Donc il a fait beau toute la semaine, pas une goutte, et nous avons pu manger dehors, griller de délicieuses choses sur la plancha, jouer aux boules et bien profité de tout ce bel espace plein de promesses. Un grand coup de vent rafraîchissant. Merci.
Les Pyrénées au levé et puis vers 11 heures du matin.
~ Dépaysement total ~
Il y a bien longtemps que je n’avais foulé cette terre chaude, bouillante d’Afrique.